Ca faisait quelques semaines que je ne vous avais pas fait part de mes entraînements... Pas vraiment le temps mais surtout pas envie d'écrire et de constater que je ne fais presque plus rien. Ceci dit, ça remotive de voir toutes ces autres bloggeuses s'entraîner, notamment Carole et Emmanuelle qui ont eu de très beaux résultats cette année (euh motivée c'est pas tout à fait l'adjectif qui me qualifierait en fait, plutôt dégoutée !! :-)
Pour remplacer la CAP, la cuisine :-) |
Ou en suis-je ? Les manip n'ont pas marché, la plica ne semble pas vouloir partir, du coup mon médecin débute de la mésothérapie. Sauf que voilà, la mésothérapie, la vraie, ça fait trop mal !! Pendant, mais aussi après ! En plus j'ai mal réagit à un des produits... bon bref après la première séance (la semaine dernière), je ne voulais plus jamais y retournée, mais après discussion avec le doc, l'opération restant une intervention risquée, à éviter donc à mon âge, je tente une deuxième séance (mardi 17 décembre) où je serai anesthésiée localement et bien évidemment avec un autre produit. Le but ? Désépaissir voire dissoudre la plica.
Du coup, cette semaine, les "séquelles" de la mésothérapie sont bien là, j'ai mal ! Le genou tire, je ne peux pas m'accroupir, alors c'est une petite semaine d'entraînement !
Lundi 02/12 : Repos
Mardi 03/12 : Natation, 30' de crawl (nterdiction de faire de la brasse)
Genou un peu douloureux, mais ça passe !
Mercredi 04/12 : Ergomètre 30' et Footing nocturne tranquille pour voir... 30' (en alternant marche et course)
Ben là, ça a tiré fort dans le genou ! Un peu comme si la seringue était encore plantée à l'intérieur :-(
Jeudi 05/12 : Repos (suis malade en plus !)
Vendredi 06/12 : Footing en ville 38' 6,3km
Trop mal sur la fin...
Samedi 07/12 : Tentative de footing 21' 3,1km
Pourtant le lieu était propice, Yannick m'accompagnait, mais la douleur est apparu au bout de 20min ! Pas l'envie de forcer, j'ai capituler !
Dimanche 08/12 : Course d'Orientation (entraînement du club)
Vu les deux derniers footings, aujourd'hui pas envie d'aller courir, je ne m'occupe que de la logistique de l'entraînement.
Vu les deux derniers footings, aujourd'hui pas envie d'aller courir, je ne m'occupe que de la logistique de l'entraînement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire