mercredi 18 décembre 2013

PHRASE D'AMITIE POUR NOEL

Phrase d'amitié pour noel


Quelque phrase d'amitié pour souhaiter joyeux Noël:
Phrase d'amitié pour noel

Joyeux noel

Que ce Joyeux Noël soit l'aube d'une année de bonheur.
Joyeux Noël

Que le bonheur soit avec vous pendant Noël et pour toujours!

Que ton cœur soit rempli de joie, et ta chaussette de merveilleux cadeaux.

Voici un gros souhait de Noël le plus gai de tous pour la grand-maman la plus aimée de toutes !

Noel est une fête merveilleuse, Elle apporte beaucoup de surprises,joie et bonheur. Elle élimine tout les malheur, Joyeux Noel!

Nous profitons de la fête de Noël et l’approche de la fin d’année, Pour te souhaiter plein de bonheur, une bonne santé, et bien sûr, Un JOYEUX NOEL !

Que la paix et la promesse de Noël vous remplissent le coeur de joie. Joyeux Noël!


Le bonheur est dans les petites choses, la paix intérieure est dans l'âme, moi, je vous souhaite les deux à vous et à vos proches! Joyeuses Fêtes!

Le sapin est si joli avec ses lumières colorées. Et ses branches cachent à peine les cadeaux à ses pieds. J'aime passer les fêtes avec toi et j'espère que tu aimes être avec moi! Joyeux Noël mon amour!

Joyeux Noël, Bonne et Heureuse Année! Profitant de Noël, à l'aube d'une année nouvelle, nous voulons vous souhaiter santé, bonheur et prospérité!  

Noel,
Noel est une fête merveilleuse,
Elle apporte beaucoup de bonheur,
Elle élimine tout les malheur,
Joyeux Noel! 

Un simple bonjour un regard un sourire a chacun de nous passez un bon noël amicalement


Mille et une fleurs de couleurs
qui te portent joie et bonheur…
pour te dire joyeux anniversaire
du plus profond de mon coeur.

La paix et la promesse de Noël remplira votre cœur avec la joie. Noël !

J'ai la tête pleine de chansons de Noël ventre plein de bon chocolat et de merveilleux cadeaux . Je n'ai besoin que d'une chose pour un Noël parfait : Vous .

Mon fond d'écran c'est toi, mon mot de passe c'est toi, mon code pin c'est notre date, ma sonnerie c'est notre chanson, quand je parle c'est de toi, dans mes rêves il n'y a que toi.Meilleurs vœux pour un Noël plein de joies et une nouvelle année remplie de bonheur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire