mardi 17 décembre 2013

POEME D'AMITIE UNE AMIE

Poème d'amitié une amie


Partagez vos sentiments, purs et entiers à votre meilleure copine en lui envoyant un message où vous lui dites tout ! choisissez un beau poème d'amitié pour ton amie:
Poème d'amitié une amie

Pour une amie

Je veux être l'oxygène que tu respirer,
 je veux être le ciel que te contemplez,
et par dessus tout,
je veux être une bonne amie !!!!

Sans mes meilleurs amies, j'ai pas de vie !!
Si je les perdraient un jour je ne serais plus moi,
je ne serais plus moi même car elle font partie de moi !!
tous ce que je vous dire c'est que je vous aimes !!! ♥
Et quelles resteront a jamais dans mon coeur !!
love you mes amour !!!

La fleur la plus belle
Perd un jour sa beauté
Mais des ami(e)s fidèles
Dure une éternité

Poème pour ma meilleure amie


Je voulais juste te dire,
A quel point je tiens à toi,
Combien j'aime te voir sourire
Combien je suis heureuse quand je te vois...

Tu es toujours là quand j'en ai besoin,
Et ça, je ne l'oublie pas,
Prêt à m'aider au moindre pépin,
Des garçons comme toi, j'en connais pas...

Chez toi, ce qui me touche, c'est ta franchise,
Mais aussi ton incroyable sensibilité,
Tu reste toi même quoi qu'on te dise,
Tu es une des meilleures "choses" qui me soit arrivé...!

Sache que jamais je ne t'oublierai,
Tu compteras toujours pour moi,
Merci pour tout ce que tu as fait,
Un ami comme toi, ça ne s'oublie pas...!

Autre poème pour amie

Peu importe ce que les autres pensent de moi, 
peu importe ce que les autres disent de moi,
peu importe comment les autres me regardent..
je trace ma route et je me retourne pas,
j'emmerde ceux qui m'empêche d'être moi j'impose ma personnalités,
j'impose ma façon d'être. 

L'amitié ne se distingue de l'amour que dans l'immédiat.
L'amour exige un acte; l'amitié, mille.
C'est perpétuellement qu'on est l'ami d'un homme.
C'est par saccades qu'on est l'amant d'une femme.
L'amitié est spirituelle; l'amour, temporel.


Mon amie

Mon amie, a jamais tu resteras,
a mon cœur tu t'accrochera mais pour moi tu sera,
celle qui mettais un sourire sur mes lèvre,
qui illuminer mes journée de toute leur bonté,
celle qui me donnée des fou rire a longueur
 de journée qui me confier tous ses secret mais
on ne sais jamais se qui peut se passer mais sache
qu'a jamais ton nom sera graver dans mon cœur.

Pour mes amies


L’amitié n’est pas une occupation à sens unique,
mais un troc de qualités d’âme.
Il n’y a pas d’amitié sans réciprocité.
On ne peut pas tout obtenir et ne rien
donner ou tout donner et ne rien obtenir,
et espérer trouver la joie et l’ampleur d’une vraie camaraderie.

Amitié


Je connais un petit ange
Lequel n'a jamais mouillé
Sa blanche robe à la fange
Dont notre monde est souillé.

C'est lui qui donne le change
Au pauvre cœur dépouillé
Que l'amour, vautour étrange,
D'un bec cruel a fouillé.

Cet ange, qui vous ressemble,
Sous son aile nous rassemble
C'est la divine Amitié.

Son regard est doux et calme ;
Il m'offre sa chaste palme...
En voulez-vous la moitié ?
Oiseaux de neige (1881)

Une vraie amie c'est une personne
A qui on peut parler, a qui on peut tout dire
Sans avoir peur qu'elle le répète.
Une vraie amie, c'est une personne
Qui nous soutient quand on en a besoin.
Une vraie amie c'est une personne
A qui l'on tient, et, quand je te vois,
Je vois tout ça en toi.
C'est pour ça que dans mon coeur
Tu y es et tu y restera.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire