jeudi 19 décembre 2013

BEAU TEXTE D'AMITIE TRISTE

Beau texte d'amitié triste


Collecte depuis le web de beau texte d'amitié triste,  lâchez vous et exprimez vos sentiments la vie est courte, nous vous propose des beaux textes et poèmes d'amitié ainsi phrase, proverbe et citation d'amitié ;) .

Beau texte d'amitié triste
Tristesse d'amitié

Beau texte sur l'amitié

L'amitié est une expression qui peut paraître très difficile à expliquer,
Et en vérité peut-être si facile à dire quand même.
L'amitié paraît si simple à appliquer, mais la faire exister toujours
Et surtout ne pas s'en lasser comme beaucoup le font
Trop vite parfois et qui trahissent cette merveille
Qu’est facilement le plaisir de..
Pouvoir se dire tu es mon amie, tu es mon ami…
Que trop souvent, cela devient un genre de formalisme du langage...
Un tic quoi.

Petit texte triste d'amitié


Au nom du temps qui nous a réuni,au nom du destin qui a choisi.Je te promet une amitié infinie jusqu'a la deriére minute de ma vie.C'est PROMIS. 

J'essaye de me battre chaque jour contre mes démons mais je n'ai pas employé assez d’énergie pour te garder.
Mon cœur est noyé d'un chagrin sans fin.
Et je crains ne jamais pouvoir aimer un jour, à nouveau.
Tu es le seul et l'unique. Mais je n'ai pas su te le montrer.
Je récolte donc ce que j'ai semé.
J'accepte le lourd châtiment que de vivre sans ton amour jusqu'à la fin de ma vie.
En espérant te retrouver dans une autre vie.

Amitié triste


Tu pleure pour cette personne que t' aime et tu te dit que cette personne ne t' aime pas ça te fait mal au coeur et puis te bat chaque jour pour prier que un jour il revient et qui te dise ce que tu rêve d' entendre sais le '' je t' aime '' ce mot tu rêve de l' entendre tout les jours et puis tu rêve de cette personne toute les nuits tu retient tes larmes au font de ton coeur bat tout les jours pour la même personne et tu croix plus a rien et tout le monde te dit que faut que tu l' oublie ou que tu lui laisse du temps et puis toi tu es la avec tes sentiment pour lui en disant que sais la seul personne que ta tant aimer et que personne d' autre prendra ça place dans ton coeur a besoin de son amour comme toi tu a besoin de lui

Je n'ai pas peur de la distance, qui va nous séparée, je peur de rester tout a t'attendre . Et de perdre tout se qui fessait que nous étions si proche. Tu ne comprend donc pas que je n'ai que vous, que tous les autre je m'en fou. Il n'y vous qui compte, je sais que ces puérile de se raccrocher a un amitié, pourtant si formidable soit t'elle. Se n'est qu'une amitié d'adolescente. D'ici 4, 5 ans, se ne seront plus que de beau souvenir. Nous nous croiseront dans la rue sans s'arrêter pour discuter comme nous l'aurions fait auparavant. Je sais que tout va changer , mais je n'y suis pas prête, je suis bien dans ma bulle avec vous. 

Message d'amitié triste


Toi,
tu est celle qui me console et qui est toujours là pour moi
tu est celle qui doit rester dans mon coeur à tout jamais
tu est celle que je ne pourrait jamais quitter
tu est tout ce que j'ai de plus chere au monde...
Et même si un jour il faut qu'on se sépare et bien mon coeur ne se séparera jamais de toi !
Mais bon , j'ai l'intenssion de parcourire le chemin de la vie avec toi à mes cotés !
Tout sa pour te dire que je t'aime et que tu est ma meilleure amie !
Mon coeur ne se séparera jamais de toi et sa retiens le bien!

La couleur du ciel ne me plait plus, dis-moi qu'elle pourra toujours changer... Dis-moi qu'une étoile en cache des millions, qu'il y en aura toujours. Je veux que les flocons de neige soient magiques, qu'ils soient une passerelle entre notre sol et l'infinité de la couche céleste... Dis-moi que peindre les traits d'une prairie sur des papiers blancs transformera mon dessin en la porte d'un autre monde... Dis-moi qu'il n'existe aucun froid aucun nuage capable de détruire l'arc en ciel que je vois dans les cieux... Dis-moi que jamais tu ne me laisseras. Car sans toi je ne peux pas vivre...

 Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire