jeudi 19 décembre 2013

Les meilleures phrases d'amour

Vous trouvez ici les plus beaux  phrases d'amour sur le net.

Les meilleures phrases d'amour

L'amour est un arbre sans branche qu'on devrait monter avec patience et prudence.



L’amour  c’est beaucoup plus que de l’amour. Il y entre toujours autre chose  l’esprit après les sens  l’âge  la douleur… 
Jacques Chardonne



L'amour sincère est un sentiment sacré un don du ciel...aimer c'est être patient capable de pardonner...aimer c'est vivre...vivre pour celui qu'on aime.



L’amour meut le soleil et les autres étoiles. 
Dante


L'amour c'est comme un elastique tendu par 2 personnes  quand l'un part l'autre a mal.



Il est un jour où les larmes du paradis ont tracé sur ma joue le chemin vers ta vie. 



J'ai gravé mon amour pour toi sur un arbre il a été brisé je l'ai gravé sur le sable ça s'est effacé je l'ai gravé dans mon coeur et tu es resté.



Je te chéris et ma plume en délire couche sur le papier ce que je n'ose dire : je t'aime. 



Je ne peux pas dire combien de temps on vas rester ensemble car le nombre infini n'existe pas.



Il est plus difficile de bien faire l'amour que de bien faire la guerre. 



Je peux perdre tout ce que j'ai  mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie  tu es la raison pour laquelle je ris  je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort.



L'amour est doux  quand c'est nouveau  mais plus doux quand il est vrai.



 Si l'amour est un crime alors fais de moi ta victime.



Je suis riche de tes beaux yeux  De ta poitrine  Nid follement voluptueux  Couche ivoirine Où mon désir  las d'autre part  Se ravigore Et pour d'autres 



En amour  si vous n'êtes pas aveugle  vous ne savez pas où vous allez.
Ton amour est la seule chose qui me fais vivre.



L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes.



L’amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons. L’amour est une bataille  l’amour est une guerre  l’amour grandit.
James Baldwin



L’amour fait passer le temps  le temps fait passer l’amour.



L'amour n'as pas de definition a elle même. Parce que l'amour et vue sous de différent angle par chaque personne.



Le secret du bonheur en amour  ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire