lundi 16 décembre 2013

CITATION D'AMITIE UNIQUE

Citation d'amitié unique

Des belles citations célèbres par divers auteurs sur le thème d'amitié, partager avec ton amis la meilleur citation d'amitié unique et significative.
Citation d'amitié unique

"Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie." Georges Bernanos.


"La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue." Charles Caleb Colton 

"Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais, peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l’autre." Tim McGraw 

"Une amitié est perdue quand il faut penser à la défendre."

"L'amitié participe de l'une et de l'autre. L'ami a des droits que le temps et la réflexion ne peuvent que confirmer; l'amant n'a que des privilèges qu'un caprice lui donne, qu'un autre caprice lui fait perdre."

"L'amitié est impossible entre femme et homme: s'il est plus qu'un ami, elle devient moins qu'une amie."
"L’amitié n’est qu’une ombre qui suit l’aide et la renommée, elle évite la misère et les pleurs." Oliver Goldsmith 

Un ami dans le besoin est un ami

  • Il n’y a rien de mieux qu’un bon ami, sauf s’il s’agît d’un ami avec du chocolat. Linda Grayson

  • De bons amis, de bons livres et la conscience tranquille, voilà le secret du bonheur. Mark Twain
  • Si l'amour peut-être à sens unique, l'amitié, elle, est à double sens. Gustave Pie
  • Je l'ai rencontrée par hasard Derrière un geste ou un regard, Sur une place ou une gare ...Groupe Crèche
  • Ces vraiment lié n’ont pas besoin la correspondance. Quand ils se rencontrent à nouveau après plusieurs années d’intervalles, leur amitié est aussi vraie que jamais. Deng Ming-Dao
  •  Vous avez fait connu pour moi le chemin de la vie ; vous allez me remplir de joie en votre présence. Psaumes
  • Beaucoup aiment, mais ne le disent pas; beaucoup sont aimés, mais ne le savent pas.
  • Si tu m'aimes dis-le moi, si je pleure console-moi mais si je meurs ne me suis pas.
  • Il est plus ordinaire de voir un amour extrême qu'une parfaite amitié.

Autres citation d'amitié


"Tout tes sourires sont précieux, ne perd pas ton temps a les offrir à ceux qui n'en valent pas la peine."

"C'est vous qui êtes faible. Vous ne connaîtrez jamais l'amour ou l'amitié. Je vous plains sincèrement." Harry Potter et l'Ordre

'' Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. ''

"On se demande parfois si la vie a un sens, et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie."  Gyula Halasz Brassaï

"C'est dans le malheur qu'on reconnaît les amis ." Euripide

"L'amitié est imbaisable et c'est là que je me fais baiser." Serge Gainsbourg

"Dans la vie, il est des rencontres stimulantes qui nous incitent à donner le meilleur de nous-même, il est aussi des rencontres qui nous minent et qui peuvent finir par nous briser." Marie-France Hirigoyen -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire