lundi 9 décembre 2013

Statut facebook sur l'argent

Découvrez un beau statut facebook sur l'argent par la citation d'Oscar Wilde:
Quant j’étais jeune je croyais que, dans la vie, l'argent était ce qu'il y a plus important. Maintenant que je suis vieux, je le sais.
Statut facebook sur l'argent

Plus des citations sur l'argent pour facebook

L'argent qu'on possède est celui de la liberté, celui qu'on pourchasse est celui de la servitude. Jean-Jacques Rousseau  

On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. Tristan Bernard

L'argent est le fumier dans lequel pousse l'humanité de demain. Le terreau nécessaire aux grands travaux qui facilitent l'existence. Emile Zola

Vous faites bien d'amasser de l'argent pendant votre vie : on ne sait ce qui arrivera après la mort. Charles de Secondat

Les riches qui pensent que les pauvres sont heureux ne sont pas plus bêtes que les pauvres qui pensent que les riches le sont. Mark Twain

Je suis riche des biens dont je sais me passer. Louis Vigée

A beaucoup de gens, il ne manque que de l'argent pour être honnêtes.  Carlo Dossi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire