jeudi 12 décembre 2013

Citation amour interdit

Encore sur l'amour une belle citation en image, citation d'amour interdit:
« Que d’amour de vous, il est doux de souffrir. »
Citation amour interdit en image

Citation sur l'amour interdit

« Je serai peut être capable de trouver quelqu'un pour le remplacer, mais je resterai incapable de remplacer tous ces souvenirs. »

« Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire. » Marguerite de La Sablière

« Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule. » François Brunet

« L’amour naît-il de ce qu’il y a là quelque chose d’impossible ? L’amour est-il ce qu’on n’embrasse jamais que du regard ? » Camille Laurens

« J'aimerais te détester comme tu m'ignore.. C'est a dire énormément ! »

« Je resterais forte devant les autres, mais au fond je suis bousillé. »

« Aimer ce n'est qu'un verbe après tout. »

« Moindre mon espoir, plus grand mon amour. » Térence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire